Heinz retourne l’étiquette de ses bouteilles pour montrer le meilleur moyen de s’en servir

On connaît tous la bouteille de ketchup Heinz en verre : celle que nous avons, parfois, du mal à utiliser au restaurant. De nombreuses techniques diverses et variées existent, sur l’art et la manière de faire descendre le ketchup. Bien sûr, au fil du temps sont arrivées à la rescousse les autres bouteilles en plastique, beaucoup plus simples.

Mais pour les nostalgiques qui préfèrent la bouteille en verre, meilleure pour l’environnement, Heinz Canada a sorti une petite nouveauté… insolite. La bouteille parfaite, pensée spécialement pour vous aider à verser facilement le condiment dans vos assiettes !

Et oui, en positionnant l’étiquette du produit autrement, la marque nous indique la marche à suivre avec cet angle parfait. Une idée marketing de génie conçue par l’agence Rethink Canada mais qui ne semble disponible qu’à Toronto.

“Cette année, nous avons focalisé notre marketing sur le renforcement de la connection émotionnelle que les fans ont déjà avec la marque, et ce, d’une façon maligne et matérialisée, que l’on peut posséder” déclare Brian Neumann, le manager de l’image de marque chez Heinz Canada. “Nous sommes toujours en train de chercher mille et une manières de mettre en valeur la nature iconique du produit, pour donner le sourire à nos consommateurs.”

Crédits : Heinz
Crédits : Heinz
Crédits : Heinz
Crédits : Heinz
Crédits : Heinz
Crédits : Heinz
Crédits : Heinz
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] plus intelligents. Sinon, concernant les marques, on vous a également parlé de Heinz, qui retourne l’étiquette de ses bouteilles pour montrer le meilleur moyen de s’en […]