Vous adorez les tatouages et cherchez toujours le petit plus qui permettra de les mettre encore plus en valeur ? Alors vous risquez d’aimer l’activité de Fluogram qui semble donner une nouvelle vie aux tatouages avec une technique connue dans le monde artistique, notamment dans le domaine de l’illustration : l’utilisation de la lumière noire.

Si vous suivez régulièrement Creapills, vous vous souvenez sans doute de cette autre idée (très poétique) partagée il y a quelques jours concernant les dessins de Mathilde Domecq qui manipule l’encre invisible pour créer des illustrations touchantes qui rendent hommage à l’amour d’une vie.

Fluogram utilise exactement la même technique, appliquée au corps cette fois-ci, pour donner vie à vos tatouages. De l’encre invisible est appliquée sur les dessins permanents déjà appliqués sur votre peau ou même sur une peau vierge. Lorsque la lumière noire est activée, votre corps va révéler des couleurs fluorescentes surprenantes qui feront que vous ne passerez pas inaperçus… croyez-nous ! Vous comprendrez mieux le principe avec la vidéo ci-dessous.

Évidemment, vous vous doutez que Fluogram ne s’utilise pas au quotidien et que vous ne badigeonnez pas votre corps chaque matin d’encre invisible pour luire au travail. Cette solution ne fonctionne qu’avec de la lumière noire, donc ne prend vie que lors d’événements et trouve naturellement sa place dans des boîtes de nuit qui souhaitent créer une expérience originale pour leurs clients. Pour plus d’informations sur Fluogram, vous pouvez consulter leur site internet ou suivre leur activité sur leur compte Instagram.

Crédits : Fluogram

Crédits : Fluogram

Crédits : Fluogram

Crédits : Fluogram

Crédits : Fluogram

Crédits : Fluogram

Crédits : Fluogram

Imaginé par : Fluogram
Source : fluogram.com

Vous aimerez aussi