Le Comedy Wildlife Photography Awards 2022 dévoile ses 30 finalistes

Si vous adorez les animaux et qu’en plus vous avez un sens de l’humour inégalé, le Comedy Wildlife Photo Awards devrait vous en mettre plein la vue. Depuis sa création en 2015, ce concours insolite récompense les photographies animalières les plus drôles et cette dernière édition n’a pas dérogé à la règle comme en témoignent les clichés finalistes récemment dévoilés par les organisateurs.

Les deux photographes britanniques Paul Joynson-Hicks et Tom Sullam à l’origine de cette compétition avait pour ambition de promouvoir la conservation de la faune. Et quoi de mieux que de le faire grâce à l’humour ?

De plus, chaque année, le concours a également pour vocation de soutenir et de mettre en lumière le travail d’une association à l’image de l’organisation britannique Whitley Fund for Nature (WFN) qui œuvre pour la préservation de l’environnement et qui a été choisie pour cette édition 2022.

Bien que le jury ait annoncé les photographies finalistes du concours, ce dernier n’est pas totalement fini. En effet, les internautes ont jusqu’au 27 novembre pour participer en désignant leurs clichés favoris avant que les lauréats ne soient annoncés le 8 décembre prochain.

Nous vous invitons ainsi à découvrir une petite sélection des finalistes du Comedy Wildlife Photography Awards de cette édition 2022. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du concours. Et si vous êtes passés à côté des années précédentes, on vous propose de (re)découvrir les favoris de 2021.

Crédits : Jennifer Hadley
Crédits : Miroslav Srb
Crédits : Alison Buttigieg
Crédits : Ahmed Alahmed
Crédits : Andrew Peacock
Crédits : Alex Pansier
Crédits : Arshdeep Singh
Crédits : Arthur Telle Thiemann
Crédits : Andy Evans
Crédits : Emmanuel Do Linh San
Crédits : Federica Vinci
Crédits : Dave Shaffer
Crédits : Ahmed Alahmed
Crédits : Corinne Kozok
Crédits : Jagdeep Rajput
Crédits : Jean-Jacques Alcalay
Crédits : Jennifer Hadley
Crédits : Kevin Lohman
Crédits : Jorn Vangoidtsenhoven
Crédits : John Chaney
Crédits : Lincoln Macgregor
Crédits : Lee Zhengxing
Crédits : Mark Schocken
Crédits : Michael Eastwell
Crédits : Paul Eijkemans
Crédits : Ryan Sims
Crédits : Saverio Gatto
Crédits : Valtteri Mulkahainen
Crédits : Valtteri Mulkahainen
Crédits : Paolo Mignosa
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires