Le Comedy Wildlife Photography Awards dévoile ses premiers clichés de 2021

C’est un des concours photo les plus attendus des amoureux d’humour et d’animaux. Chaque année le Comedy Wildlife Photography Awards récompense les clichés les plus insolites du monde animal et qui ont tendance, par leur mise en scène, à être plutôt “amusants”. Et le cru 2021 s’annonce très intéressant si l’on en croit les premiers clichés dévoilés par les organisateurs.

En effet, le concours n’est pas terminé et vous pouvez encore envoyer vos photographies jusqu’au 30 juin 2021 si vous souhaitez participer, mais une série de clichés a déjà été dévoilée. Le concours est ouvert à tout le monde mais les photographes animaliers professionnels sont évidemment avantagés pour capturer ces scènes amusantes.

Fondé en 2015 par les photographes professionnels Paul Joynson-Hicks et Tom Sullam, le Comedy Wildlife Photography Awards n’a pas comme seul objectif de vous faire sourire. Ce challenge international dont la couverture médiatique s’étend chaque année promeut la conservation de la faune et le travail des associations, comme Save Wild Orangutans pour l’édition 2021, qui protègent les animaux sauvages.

Et si les photos ci-dessous vous plaisent, alors on vous conseille de jeter un œil aux éditions 2019 et 2020 du concours : certaines photos sont absolument fantastiques ! Et pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du Comedy Wildlife Photography Awards.

Crédits : Giovanni Querzani
Crédits : Andrew Mayes
Crédits : Arthur Trevino
Crédits : Kevin Biskaborn
Crédits : KT Wong
Crédits : Lea Scaddan
Crédits : Lucy Beveridg
Crédits : Philipp Stahr
Crédits : Rohin Bakshi
Crédits : Tom Svensson
Crédits : Txema Garcia Laseca
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
sophie
sophie
1 année il y a

superbe photos
créativité et beauté et sensibilité