Il donne vie aux objets en leur ajoutant des yeux et des bras… le résultat est parfait

Écrit par Creapills

Cet artiste s’amuse à retoucher des séquences filmées pour transformer les objets qui y apparaissent en personnages. Des yeux et des bras prennent vie… et surtout beaucoup d’émotions !

Même si vous n’êtes pas d’humeur à sourire aujourd’hui, vous allez sans aucun doute être amusé(e) par les créations de cet artiste. Il s’appelle Moonchay et sa spécialité c’est le détournement. Il récupère des séquences filmées sur YouTube dans lesquelles il s’amuse à rajouter des bras et des yeux aux objets.

La fluidité et les détails de ses petites animations ajoutent un réel caractère et de vraies émotions aux objets… si bien que des scènes banales en deviennent vraiment amusantes ! Voici par exemple une compilation de détournements qu’il a pu réaliser ces derniers mois…

Comme il le dit avec une bonne dose d’humour noir, Moonchay veut “répandre le sourire aussi facilement que l’herpès”. En tous les cas, chez Creapills on adore ce genre d’idée, à la fois simple et très maline qui déclenche en quelques secondes des émotions.

Pour voir plus de créations, vous pouvez le suivre sur Instagram, sur Twitter mais aussi Facebook et évidemment consulter son site internet où il présente ses autres passions, notamment dans les comics et les jeux.

Crédits : Moonchay

Crédits : Moonchay

Crédits : Moonchay

Crédits : Moonchay


Imaginé par Moonchay
Source moonchay.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.