Alors qu’il donne la messe en live, ce prêtre italien active par erreur les filtres Facebook

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Puisque le confinement touche le monde entier, certains prêtres n’hésitent pas à se familiariser aux nouvelles technologies pour rester en contact avec leurs fidèles. C’est le cas de Paolo Longo, prêtre italien des églises de San Pietro et San Bene­detto di Polla, dans la province de Salerne. Mais en essayant de faire la messe en direct, le père Longo a été quelque peu… dépassé par les nouveaux usages.

Ce mardi, tandis qu’il tentait de faire la messe sur ses réseaux sociaux, le prêtre a voulu tester la fonction Facebook Live. Mais pas erreur, il a activé les filtres vidéos. Ce qui donne, bien évidemment, un résultat hilarant. Pendant 50 minutes, les filtres en réalité augmentée se sont succédés sur son visage ; faisant ainsi revêtir au père Longo un casque futuriste, un chapeau de sorcier, des lunettes de soleil ou même un bandeau de fitness.

Un de ses abonnés commente : “Vous nous avez fait bien rire, mais sans malice, juste avec beaucoup d’affection“. Et oui, avouons que la vidéo est plutôt mignonne. D’ailleurs, même le père Longo lui-même a publié sur ses profils : “C’est bon de rire”, et il a bien raison.

Dans le même esprit, on vous parle également de ce prêtre italien, qui lui aussi, continue de célébrer la messe, mais avec les photos des fidèles collées aux bancs !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires