Cet accessoire insolite transforme vos œufs en petits manchots pour les faire bouillir d’un seul geste

Les œufs, vous les préférez comment ? À la coque, dur, poché, au plat ? Si vous les aimez dur ou à la coque, alors vous devez les faire bouillir et pour cela un studio de création a imaginé un petit accessoire tout à fait inutile mais résolument très créatif qui risque de vous faire sourire.

C’est le studio Peleg Design qui a mis au point le Egguins. Ce petit bouilloir, qui tire son nom du mix entre egg (œuf) et penguin (manchot), comprend 6 compartiments pour y insérer un œuf. Ces compartiments sont de couleur noire et ont la forme de manchots. Vous l’avez deviné, quand vous allez y insérer vos œufs, l’oiseau empereur va se révéler comme par magie. Le petit accessoire peut ensuite être directement mis dans votre réfrigérateur pour conserver vos œufs, où les manchots seront sans doute content de retrouver un peu de frais.

Derrière cette idée insolite, un exercice créatif amusant exécuté par Maya Sarfati (pour le concept) et Lilach Greenblatt (pour le design). On aurait pu penser que le premier oiseau qui vient en tête quand on parle d’œuf est la poule, mais visiblement la créativité est sans limite. Egguins est vendu 18 dollars sur le site de Peleg Design, qui référence toutes sortes de gadgets amusants pour la cuisine et autres.

Crédits : Peleg Design
Crédits : Peleg Design
Crédits : Peleg Design
Crédits : Peleg Design
Crédits : Peleg Design

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.