Tous les fans de science-fiction ont déjà rêvé de vivre dans l’univers d’un film futuriste avec hologrammes et objets high-tech spectaculaires en pagaille. Malheureusement, nous ne sommes qu’en 2019 et la technologie a encore beaucoup de progrès à faire pour se rapprocher de la science-fiction. Malgré tout, un artiste talentueux nous offre sa vision du futur avec ses vidéo-montages à base de glitchs et d’effets spéciaux en tous genres.

Originaire de Kiev en Ukraine, Eduard Mykhailov est un véritable amoureux de science-fiction. Il n’y a qu’à se rendre quelques minutes sur son feed Instagram pour se rendre compte de l’amour que l’artiste porte à cet univers futuriste que l’on ne voit que dans les films et les jeux vidéo. Mais ce qui a particulièrement retenu notre attention, c’est le fait qu’Eduard s’est amusé à détourner des objets du quotidien pour en faire des versions futuristes à base d’hologrammes.

Ainsi, il détourne par exemple la manette de la PlayStation 4 pour en faire une version incroyablement novatrice et spectaculaire, qui diffuse des hologrammes autour des touches et même un petit écran sous forme de projection. Il s’est également amusé à détourné différents objets du quotidien sur le même principe, comme la carte de crédit, le smartphone et même la tasse de café… Pourquoi pas ?

Si vous aimez les univers futuristes à base de glitchs et d’hologrammes dans tous les sens, vous allez sans aucun doute tomber sous le charme de l’univers d’Eduard Mykhailov que nous vous proposons de découvrir plus en détails sur Instagram.

View this post on Instagram

Another…

A post shared by Eduard Mykhailov (@eduard_ov) on

https://www.instagram.com/p/BjyA3q5BB2k/

https://www.instagram.com/p/Bbci4k1DXYj/

Imaginé par : Eduard Mykhailov
Source : instagram.com

Vous aimerez aussi