Ebo : le petit robot équipé d’une plume qui occupe votre chat pendant votre absence

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Si seulement nous pouvions rester à la maison toute la journée en compagnie de nos animaux. Mais bien malheureusement nos responsabilités nous rattrapent et il faut donc apprendre à laisser nos adorables compagnons seuls. Alors, même si les chats sont plutôt autonomes, une présence est toujours essentielle à leur bien-être. C’est pourquoi une société hongkongaise a imaginé un petit robot insolite.

Ebo, c’est un robot intelligent qui joue avec votre chat pendant votre absence. Un produit pas si bête, conçu par des ingénieurs qui expliquent que “le taux de négligence envers les animaux ne cesse d’augmenter et il fallait faire quelque chose.” Ils ont donc dévoilé Ebo en octobre dernier, sur la plateforme Kickstarter. Le plus fou ? Ils ont réussi à financer le projet en à peine 10 minutes.

Alors, comment ça marche ? Ebo possède un design ergonomique, qui lui permet d’interagir avec les félins, grâce à un mélange de lumières, de sons et de différents mouvements. Une petite plume, comme les chats adorent, permet aussi de capter leur attention pour les faire jouer et courir un peu. Se connectant au Wi-Fi, il dispose d’une application smartphone dédiée qui permet au propriétaire de contrôler le robot à distance et également de surveiller son animal (et sa maison tant qu’à faire). Grâce à une caméra intégrée, il est aussi possible de capturer des photos ou des vidéos.

Ebo est actuellement disponible en précommande au prix de 144 euros et normalement, il devrait être livré juste à temps pour les fêtes. Le Kickstarter est encore en ligne pendant quelques jours, alors si l’idée vous plaît n’hésitez pas à regarder la page du projet. Enfin, si vous préférez offrir un autre type de cadeau insolite à votre boule de poils, on vous propose ces 5 inventions insolites (et un peu folles) à connaître si vous avez un chat.

Crédits : Ebo
Crédits : Ebo
Crédits : Ebo
Crédits : Ebo
Crédits : Ebo
Crédits : Ebo
Crédits : Ebo
Crédits : Ebo
Crédits : Ebo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires