Ce plan-séquence réalisé en drone a offert un énorme coup de pub à ce bowling

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Si vous aimez les vidéos tournées avec des drones alors vous risquez d’apprécier ce film impressionnant réalisé par l’américain Jay Christensen de la société Rally Studios. Travaillant à Minneapolis, il a proposé à un bowling de sa ville une petite publicité originale.

L’idée ? Filmer le bowling de l’extérieur puis de l’intérieur en un seul et unique plan (on appelle ça un plan-séquence). Bon, ça paraît simple dit comme cela mais vous allez voir que le réalisateur pilote son drone avec une aisance incroyable se rendant dans les moindres recoins du bowling.

Ce film d’une minute et trente secondes nous donne l’illusion d’être une mouche qui vole avec rapidité et aisance. Une vidéo visionnée plusieurs millions de fois sur les réseaux sociaux qui a offert un beau coup de publicité au bowling Bryant Lake de Minneapolis… et au réalisateur Jay Christensen dont vous pouvez voir ses autres vidéos sur son compte Instagram.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires