Airbnb met en location la Grotte du Grinch pour les fêtes de Noël

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Si nous vous parlons d’un monstre vert, souvent grincheux et prêt à tout pour gâcher les fêtes de Noël, vous pensez bien évidemment au Grinch interprété par Jim Carrey dans l’adaptation du livre du Dr. Seuss. Mais à partir du 13 décembre, il vous sera possible de prendre votre revanche en lui volant sa grotte à votre tour le temps d’une escapade.

La plateforme de location de vacances Vacasa et Dr. Seuss Enterprises se sont associés pour proposer un séjour d’une ou plusieurs nuits dans la grotte du Grinch située à 3000 mètres d’altitude. Il s’agit d’une reconstitution sculptée à la main dans le flanc d’une montagne en pierre à Boulder dans l’Utah, contrairement à l’ouvrage du Dr. Seuss qui la situait sur le Mont Crumpit au-dessus du village imaginaire de Who-ville.

Pour que l’immersion soit totale, la grotte de 529 m² en enfilade a entièrement été revisitée pour que la décoration nous plonge totalement dans l’univers du Grinch. On retrouve ainsi deux chambres, deux salles de bain, une salle de musique, une bibliothèque et une cuisine où de nombreuses conserves et du Who-pudding, le dessert favori du Grinch, vous attendront.

Les réservations ouvertes depuis le 3 décembre vous proposent d’y séjourner du 13 au 23 décembre uniquement pour 19,57 dollars par nuit, un prix faisant écho à l’année 1957 qui est celle de la première parution du livre du Dr. Seuss. Pour ceux qui n’auraient pas la chance d’en profiter, une visite 3D de la grotte vous attend sur le site my.matterport.com.

Cette opération marketing pour Airbnb tombe à point nommé durant la période des fêtes pour transporter petits et grands dans une atmosphère magique et excentrée de la ville afin de profiter de moments en famille tout en se remémorant de précieux souvenirs.

Et toujours pour rester dans les lieux emblématiques du 7ème art à louer, Airbnb vous propose de séjourner le temps d’une nuit dans la maison du film culte “Maman, j’ai raté l’avion !“.

Crédits : Vacasa
Crédits : Vacasa
Crédits : Vacasa
Crédits : Vacasa
Crédits : Vacasa
Crédits : Vacasa
Crédits : Vacasa
Crédits : Vacasa
Crédits : Vacasa
Crédits : Vacasa
Crédits : Vacasa
Crédits : Vacasa
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires