Domino’s lance une boîte à pizza avec un code pour empêcher votre coloc de la manger

Les étudiants qui vivent en colocation savent que la bataille pour la nourriture dans le frigo est bien réelle. À l’occasion de la rentrée, Domino’s a décidé de régler le problème en lançant un produit aussi ingénieux qu’inattendu : une boîte à pizza verrouillable pour protéger vos parts de vos colocataires affamés.

Baptisée « Slice Security Safe », cette boîte spéciale est dotée d’un code de sécurité pour assurer que votre précieuse pizza ne soit pas mangée en votre absence. Parfaitement calibrée pour entrer dans n’importe quel frigo, elle garantit que vos restes de pizza ne finiront pas mystérieusement dans l’estomac de quelqu’un d’autre.

Selon une étude commandée par Domino’s, 65% des étudiants ayant vécu en colocation ont vu leur nourriture disparaître au moins une fois. Les produits les plus souvent volés ? Le lait, le pain et évidemment, la pizza. Et si cette petite dégustation peut paraître anodine, 52% des étudiants déclarent que ces larcins alimentaires sont une source majeure de disputes entre colocataires.

Le Slice Security Safe est disponible en édition limitée sur le site de Domino’s, mais il faudra être rapide, car les stocks sont limités. Une petite révolution pour les étudiants qui tombe à point nommé à l’approche de la fameuse semaine d’intégration des étudiants, qui a lieu en ce moment même au Royaume-Uni.

Une opération marketing décalée qui n’est pas sans nous rappeler la « pizza d’urgence » pour les (en)cas de force majeure, également imaginée par Domino’s Pizza. Quand il s’agit d’être à l’écoute de ses consommateurs, la chaîne de pizzerias rapide n’est pas en reste et redouble d’efforts, n’hésitant pas à imaginer des concepts aussi insolites qu’absurdes.

Domino’s Pizza
Domino’s Pizza
Domino’s Pizza
Domino’s Pizza
Domino’s Pizza

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires