Domino’s Pizza crée la “pizza d’urgence” pour les (en)cas de force majeure

Pour vous remonter le moral les jours où il est au plus bas, la chaîne de pizzerias Domino’s Pizza vient de créer un nouveau service insolite de pizzas d’urgence. À la clef : une pizza moyenne garnie de deux ingrédients offerte !

Imaginée en collaboration avec l’agence WorkInProgress, l’opération a pour but de venir en aide aux personnes lorsqu’elles en ont le plus besoin. Par exemple, si elles ont raté le repas, si une panne de courant s’est déclenchée ou si des invités non désirés se sont ajoutés à la table…

Pour adhérer au programme d’urgence, rien de bien compliqué : il suffit de commander sur Domino’s Pizza pour une valeur d’au minimum 7,99 dollars (soit environ 7,50 euros) et de s’inscrire au nouveau programme fidélité de l’enseigne, Domino’s Rewards. Vous aurez ensuite, jusqu’au 11 février 2024 pour réclamer votre pizza d’urgence depuis votre espace personnel sur l’application.

Une initiative décalée et originale de la plus grande chaîne de pizzerias des Etats-Unis (exclusivement réservée aux américains soit dit en passant) qui capitalise sur son image de marque pour fidéliser sa clientèle.

Et pour continuer avec les campagnes décalées de Domino’s Pizza, elle avait lancé l’année passée, une pizza en forme de Poké Ball pour les fans de Pokémon.

Crédits : Domino’s Pizza
Crédits : Domino’s Pizza
Crédits : Domino’s Pizza
Crédits : Domino’s Pizza
Crédits : Domino’s Pizza

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires