À Paris, cette boulangerie propose des galettes des rois en forme… de pénis

Ce samedi 6 janvier aura lieu la traditionnelle fête de l’Épiphanie qui se traduit généralement par la dégustation d’une bonne galette des rois. Pour pimenter l’expérience, la boulangerie Legay Choc située dans le 4ème arrondissement de Paris a eu l’amusante idée de proposer des galettes gourmandes en forme… de pénis.

Une fois n’est pas coutume : après le fulgurant succès qu’avait rencontré ses intrigantes galettes l’année passée, la boutique notamment connue pour ses produits décalés (et coquins) n’allait pas s’arrêter en si bon chemin.

Cette année encore, elle propose alors des galettes insolites garnies de frangipane prenant littéralement la forme d’un sexe masculin et disponibles dans des tailles variées. Les prix pour une galette de 4 personnes débutent ainsi à 23,50 euros tandis qu’il faudra compter 44,50 euros si vous êtes une tablée de 12 personnes. Et oui, plus on est de fous, plus on rit !

Une initiative originale qui nous rappelle beaucoup celle de ce boulanger de Moselle qui cache des fèves en forme de pénis dans ses galettes des rois.

Crédits : Legay Choc
Crédits : ze French do it better
Crédits : Legay Choc
Crédits : Legay Choc
Crédits : Legay Choc

S’abonner
Notifier de
guest

4 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cuisiniste Rouen
1 mois il y a

Je rejoins les autres commentateurs. Autant il a su faire parler de lui, autant c’est de mauvais goût et cela encourage le vulgaire au détriment du raffinement.

Arrêtons de promouvoir ce genre de bétises.

bonny
bonny
1 mois il y a

Ce gâteau n’est pas en forme de “pénis”, il est en forme de bite. Tant qu’à être vulgaire il faut assumer jusqu’au bout. Il manque une giclée de chantilly au bout, ce qui prouve que ce type est en fait un foireux.
Est-ce que la fève est une fille la bouche ouverte et le cul en l’air ? Parceque bon, tant qu’à glorifier l’attribut masculin, autant rappeler que les femmes servent à être fourrées.

Albert
1 mois il y a

La reine des couillons !

FFG
FFG
1 mois il y a

Moche et de mauvais goût. Triste époque où tout est bon pour faire le buzz…