Au petit-déjeuner, le son des céréales Kellogg’s qui crépitent est bien connu, et la plupart d’entre nous s’en souviennent de leur enfance. Et pour les petits comme les grands, ceux qui aiment toujours autant écouter les céréales faire du bruit, pourquoi ne pas augmenter le volume ? Voici l’idée insolite du jour, qui a forcément piqué notre curiosité !
Ce bol « technologique » (produit à la demande de Kellogg’s) amplifie le bruit des Rice Krispies qui, après avoir versé du lait dessus, se mettent à émettre ce son si particulier. A l’aide d’un microphone et d’un bouton de contrôle du volume, il suffit de monter le son et voilà !
Un concept farfelu qui nous vient de Dominic Wilcox, artiste et fondateur de l’organisation à but non-lucratif, Little Inventors. Il s’est mis en tête de fabriquer cet amusant bol de céréales avec une sorte de haut-parleur rouge. L’artiste a créé ce bol en réponse au challenge donné par Kellogg’s pour « rendre le petit-déjeuner plus intéressant ».
Alors, on ne sait pas ce que vous en pensez, mais nous, on trouve que ce projet complètement fou sera rangé dans la case des « objets inutiles mais créatifs ». Pour plus de curiosités du même genre, voici Matt Benedetto et ses créations insolites ainsi que le studio PUTPUT qui crée des objets inutilisables !