Basé à Copenhague, PUTPUT est un petit studio créatif composé de deux artistes : le Suisse Stephan Friedli et le Danois Ulrik Martin Larsen. Ces deux créatifs qui ne font rien comme les autres se disent passionnés par les relations métaphysiques qui peuvent lier les Hommes aux objets de notre quotidien.
Une passion que ce team créa a décidé d’aborder du côté absurde des choses à travers un projet artistique qui consiste à réinventer les objets que nous utilisons au quotidien pour les rendre littéralement inutiles et inutilisables. Oui, PUTPUT joue avec notre cerveau et il faut l’avouer : ils le font plutôt bien.
Ainsi, dans le monde imaginaire du duo PUTPUT, les chaises ont un dossier constitué de bougies, le salami a remplacé le verre des lunettes et les ouvre-bouteilles ont fusionné avec les cotons-tiges. C’est totalement absurde et c’est justement ce qui fascine le plus dans les créations de ce duo qui sait parfaitement jouer avec notre perception des sens.
On vous laisse découvrir ci-dessous un aperçu de leurs créations et si vous souhaitez en savoir plus sur PUTPUT, rendez-vous sur leur feed Instagram qui regroupe une bonne partie de leurs projets créatifs (et vous allez voir que celui-ci n’est pas le seul à être totalement barré). Enfin, si la créativité par l’absurde vous intéresse, vous allez sans aucun doute tomber sous le charme des créations de l’artiste mexicain Paul Fuentes qui n’a rien à envier à notre duo de Copenhague.
Crédits : PUTPUTCrédits : PUTPUTCrédits : PUTPUTCrédits : PUTPUTCrédits : PUTPUTCrédits : PUTPUTCrédits : PUTPUTCrédits : PUTPUTCrédits : PUTPUTCrédits : PUTPUTCrédits : PUTPUTCrédits : PUTPUTCrédits : PUTPUTCrédits : PUTPUTCrédits : PUTPUTCrédits : PUTPUTCrédits : PUTPUTCrédits : PUTPUTCrédits : PUTPUTCrédits : PUTPUTCrédits : PUTPUTCrédits : PUTPUT
Imaginé par : PUTPUT
Source : instagram.com
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
[…] Source : Ces objets inutilisables offrent un savoureux mélange d’art et d’absurde très réussi […]