Vous connaissez sûrement quelqu’un qui aurait bien besoin de ce petit gadget. Un artiste vient d’inventer un rideau qui permet de manger la bouche ouverte. Matt Benedetto, designer produit, conceptualise des objets à longueur de journée mais pas n’importe lesquels… Il crée des inventions dont personne n’a besoin.

L’artiste est parfaitement au courant de l’inutilité de ses produits mais confie “être en quête de la conceptualisation d’objets qui aideraient à résoudre les problèmes les plus complexes du monde… qui n’existent pas vraiment.”

Et qui, un jour, n’a pas été perturbé par une personne qui mangeait la bouche ouverte, sans gêne ? Le créatif a donc décidé d’exploiter cette situation désagréable et de la tourner en ridicule.

Car oui, on connait tous une personne qui a du mal à manger la bouche fermée. Cette invention va faciliter à coup sûr la vie de pas mal de monde, notamment ceux qui ont à supporter ces mangeurs bruyants.

Ce n’est pas la première fois que Matt Benedetto se fait remarquer par ces inventions loufoques. Il a notamment créé un compte Instagram spécifique à ce sujet baptisé Unnecessary Inventions. En mars dernier, il y présentait ses AirSticks : des AirPods au bout de longues baguettes pour écouter la musique sur le chemin vers votre restaurant asiatique préféré ou encore son Pillow One S, pour que votre téléphone dorme confortablement sur son propre oreiller. Nous vous en parlions d’ailleurs en détails dans cet article.

Crédits : Matt Benedetto

Crédits : Matt Benedetto

Crédits : Matt Benedetto

Crédits : Matt Benedetto

Imaginé par : Matt Benedetto
Source : instagram.com

Vous aimerez aussi