Ce détecteur de fumée McDonald’s vous livre si vous cramez votre repas

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Avoir l’étoffe d’un grand chef cuisiner n’est pas donnée à tout le monde. Pour remédier à cela et consoler ses clients pour qui rester loin des fourneaux est préférable, McDonald’s a conçu un gadget qui devrait ravir bon nombre d’entre nous : le McDelivery Detector, un détecteur de fumée qui commande automatiquement pour vous si vous cramez votre préparation.

Cet objet se veut être l’élément ultime qui vous apportera un peu de bonheur dans votre malheur. Sous son apparence de Big Mac, l’appareil est en réalité un détecteur de fumée capable de commander automatiquement au McDonald’s le plus près de chez vous s’il se déclenche.

Créé en collaboration avec l’agence TBWA\NEBOKO, l’appareil a été imprimé en 3D et dispose d’un logiciel pour remplir au mieux son rôle. Avant de l’installer au plafond, chaque propriétaire doit le configurer en présélectionnant son plat favori de l’enseigne. Ainsi dès qu’il se met à sonner, une alerte est envoyée par SMS à son propriétaire pour savoir s’il accepte ou non la livraison. Et le plus ? C’est le célèbre jingle de McDonald’s qui vous fera patienter en attendant que la commande arrive à destination.

Le gadget est uniquement disponible aux Pays-Bas et en édition limitée. L’idée de ce produit est venue après que des études menées par le Dutch Nutrition Center aient révélé qu’environ ¾ des Néerlandais loupaient régulièrement leurs repas. Ainsi le détecteur est à gagner via l’application McDonald’s jusqu’au 2 mai. À noter qu’il est également fourni avec un vrai détecteur de fumée qui est un dispositif de sécurité obligatoire dans tous les foyers depuis 2010.

Une opération marketing originale de McDonald’s qui surfe sur un concept décalé pour promouvoir son mode de livraison rapide à travers un objet insolite et amusant. Et parmi les expériences atypiques proposées par McDonald’s : souvenez-vous, nous vous présentions récemment le McBoat, le seul drive McDonald’s uniquement accessible en canoë.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires