Fête des mères : cette marque affiche le dessin d’un enfant en guise de publicité

Chaque jour est une occasion de rendre hommage à nos mamans et encore plus le jour de la fête des mères ! Contrairement à la France où elle a lieu le dernier dimanche de mai, le Royaume-Uni la célébrait le 27 mars dernier. À ce titre, la chaîne de supermarchés britannique Iceland Foods a exposé un dessin d’enfant en l’honneur de sa maman sur un énorme panneau d’affichage à Londres.

Iceland Foods a profité de ses réseaux sociaux et de sa notoriété pour organiser un concours bienveillant qui fait appel à la créativité. En effet, pour avoir la chance d’être sélectionné, chaque enfant (accompagné de leurs parents bien évidemment) devait envoyer leur dessin le plus mignon.

Parmi les centaines de candidatures reçues, c’est un petit garçon de 6 ans prénommé Sébastien Mills qui a eu l’opportunité de voir sa carte de fête des mères affichée sur un immense panneau publicitaire visible par tous à Hackney, un quartier dans l’est de Londres.

Une initiative marketing aussi mignonne que touchante qui nous rappelle une autre idée créative qui se déroule chaque année en Écosse. Le petit village de Newburgh propose en effet à chaque Noël de transformer les dessins des enfants en décorations de Noël dans les rues.

Crédits : Iceland
Crédits : Iceland
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires