Payer 35 euros par mois pour manger tous les jours dans un restaurant Del Arte

Nul besoin de vous présenter le fonctionnement des plateformes de streaming comme Netflix ou Amazon Prime Video qui vous permettent d’avoir accès à un immense catalogue de films en échange d’un abonnement mensuel. Et bien, il semblerait que ce modèle économique ait inspiré la chaîne de restauration Pizza Del Arte puisqu’elle propose désormais de manger tous les jours dans ses restaurants pour… 35 euros par mois.

Dans le but d’attirer une nouvelle clientèle et de dynamiser son image, Pizza Del Arte s’est ainsi inspirée de ce qui fonctionne à ce jour pour bon nombre de services : les abonnements. Elle a alors dévoilé un forfait mensuel de 35 euros, proposé à 30 euros pour le premier mois, avec un engagement de six mois qui permet aux abonnés de commander une pizza ou un plat de pâtes par jour parmi un choix de sept recettes, habituellement affichées aux alentours de 8 euros.

Avec le temps (et si le succès est au rendez-vous), l’offre devrait s’étendre aux plats de viande et salades. Toutefois, les extras comme les boissons et desserts ne sont pas inclus et seront donc facturés en plus.

Avec ce procédé, l’enseigne espère attirer l’attention des consommateurs, en particulier des étudiants et des travailleurs effectuant des pauses repas le midi, en les incitant à découvrir toute sa carte grâce à un prix alléchant dans un contexte économique peu favorable. Cette décision radicale a également été adoptée par Pizza Del Arte pour aider ses restaurants à atteindre de nouveau leur niveau de fréquentation pré-Covid.

Pour le moment, seulement 13 restaurants sur les 210 de la chaîne ont choisi de tester l’abonnement, tandis qu’une seconde partie est très impatiente d’obtenir les premiers retours. Et pour continuer avec les initiatives gourmandes, souvenez-vous nous vous présentions récemment le restaurant parisien Monbleu qui vous propose de la raclette… à volonté.

Crédits : Pizza Del Arte
Crédits : Pizza Del Arte
Crédits : Ricochet64
Crédits : Pizza Del Arte
Crédits : Pizza Del Arte
Crédits : Pizza Del Arte
S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rahimally Sarah
Rahimally Sarah
1 mois il y a

Bonjour super idée de pub mais est il possible de payer pour qu’un SDF puisse manger tous les jours chez pizza Del Arte ?

virus
virus
23 jours il y a

bon après…ils recherchent une nouvelle clientèle pourquoi pas .