De 25 $ à 500 $ : il paye 10 monteurs vidéo pour le même travail et juge les résultats

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Voici une vidéo qui va plaire à tous ceux qui travaillent dans la communication et plus particulièrement dans le montage vidéo. Réaliser une publicité vidéo prend du temps et nécessite une multitude d’étapes, dont le montage vidéo est sans doute une des plus importantes. C’est la démonstration que nous propose le youtubeur Daniel Schiffer à travers une opération passionnante que nous vous relayons ci-dessous.

Daniel crée des publicités pour ses clients et a récemment dévoilé une création pour la chaîne de pizzerias Pi Co. Dans cette vidéo que vous trouverez en fin d’article, il a tout fait, de la mise en scène des plans à la captation des images jusqu’au montage. Après avoir dévoilé sa vidéo à sa communauté (il est suivi par plus d’un million de personnes sur YouTube), il a imaginé un petit challenge visant à faire appel à des monteurs vidéos aux prix très différents afin de voir le résultat.

En partenariat avec le site de mise en relation avec des travailleurs indépendants Fiverr, il a sélectionné 10 monteurs vidéos dont les prix varient de 25 à 500 dollars pour la même promesse. Le brief est simple : il leur envoie les rushs vidéos qu’il a réalisés et attend une publicité finale pour la chaîne de pizzerias Pi Co.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est évidemment surprenant. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse regarder les différents montages vidéos ci-dessous. La vidéo est en anglais mais assez accessible même pour les novices car c’est très visuel.

Voici la pub originale de Daniel Schiffer

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici