Il détourne une jaquette de jeu vidéo en CV pour postuler dans le domaine du gaming

Pour se démarquer des autres candidats dans l’entreprise de ses rêves, tous les moyens sont bons pour se montrer créatif. Et ça, le jeune diplômé en marketing David Engelhardt l’a bien très compris comme le prouve son CV aussi insolite qu’audacieux.

Étant à la recherche d’un emploi dans le domaine du gaming, web 3.0 et du divertissement, il a ainsi retracé tout son parcours sous forme de couverture de jeu vidéo de PS5 en anglais et en français. On observe alors sur la première de couverture ce qui paraît être l’affiche d’un jeu vidéo déconseillé au moins de 18 ans. Tandis que sur la quatrième de couverture, on retrouve ses expériences, ses diplômes, ses compétences et ses distinctions.

Avec énormément de dérision et de second degré, il précise même que ce CV, et donc lui, ne conviennent pas aux personnes qui n’apprécient pas la créativité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce jeune entrepreneur originaire de Belgique déborde d’imagination puisqu’il a même immortalisé son fameux CV au rayon jeu vidéo d’une boutique entre les jeux Gotham Knights et Dragons.

Il ne fait aucun doute que cette candidature originale devrait rapidement se faire remarquer et on souhaite de tout cœur à David qu’il trouve un poste à la hauteur de son talent !

Et si vous appréciez les CV créatifs, nous vous proposons de (re)découvrir celui de Victor Laforge qui a postulé chez Red Bull en transformant une canette en CV créatif mais aussi celui de Lola Faure, une jeune diplômée en communication qui avait créé un CV palette de maquillage pour candidater dans une entreprise cosmétique.

Crédits : David Engelhardt
Crédits : David Engelhardt
Crédits : David Engelhardt
Crédits : David Engelhardt
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires