Ce pâtissier coréen réinvente le croissant en forme de cube satisfaisant

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Vous pensez être face à des cubes en bois ? Eh bien non, l’illusion est parfaite et nous sommes bien loin du compte car il s’agit… de croissants. Située en Corée du Sud, la pâtisserie Saebil est spécialiste dans la fabrication de ces viennoiseries originales tant par leurs formes que leurs saveurs.

Dans une vidéo publiée par Food Kingdom (voir ci-dessous), les pâtissiers nous dévoilent les secrets de fabrication de leurs croissants : beurre de cacahuète, chocolat, amandes… tous les goûts sont permis. Mais la surprise de cette vidéo est la conception de « croissants cubes ». Tel un artiste, on observe le pâtissier sculpter la pâte avec attention pour obtenir un résultat incroyable. Après quelques minutes, on découvre plusieurs croissants dans une forme cubique inattendue et trompe-l’œil.

Servis avec une confiture d’agrumes, ces croissants cubes sont à déguster ou à admirer tant leur forme est atypique. De quoi attirer l’attention des curieux et de s’offrir une belle visibilité sur les réseaux sociaux comme en témoigne la vidéo ci-dessous visionnée près d’1,7 million de fois.

Ouverte depuis novembre 2018, la pâtisserie Saebil est très vite devenue populaire grâce à ses produits, mais aussi par son emplacement, son architecture et la vue imprenable qu’elle offre sur le parc écologique Saebyeol Oreum et ses volcans.

Les croissants cubiques en vidéo

Avancez à 11 minutes de la vidéo si vous souhaitez directement découvrir les “croissants”.

Crédits : Saebil Cafe
Crédits : Saebil Cafe
Crédits : Saebil Cafe
Crédits : Saebil Cafe
Crédits : Saebil Cafe
Crédits : Saebil Cafe
Crédits : Saebil Cafe
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ducon
Ducon
1 mois il y a

Original, mais pas de qoi en faire tout un plat, ce ne sont que des croissants cuits dans des moules carrés !! Ce n’est pas d’aujourd’hui !