Le Flambeau : criez “Maaarc !” pour débloquer les premières minutes de la série

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

La série “La Flamme” menée par Jonathan Cohen fait son retour pour une seconde saison baptisée “Le Flambeau” diffusée sur Canal+ ce lundi 23 mai. Pour les fans les plus impatients, la chaîne a mis au point une opération marketing amusante afin d’offrir la possibilité de découvrir en exclusivité les premières minutes du premier épisode à une condition : crier “MAAAAAARC !” le plus fort et le plus longtemps possible.

Pour cela, il vous suffit d’aller sur le site créé spécialement pour l’occasion, maaaaaaaaaarc.canalplus.com. En fonction du niveau de décibel et de la durée de votre cri, vous pourrez débloquer une partie de l’épisode. Alors mieux vaut échauffer votre voix avant de crier “MAAAAAARC !” de toutes vos forces. Dans le cas contraire, le site ne manquera pas de souligner votre médiocrité…

Cette campagne totalement décalée a été créée en partenariat avec l’agence BETC Paris et inspirée par le personnage d’Alexandra dans la première saison, interprétée par Leïla Bekhti. Tombée littéralement sous le charme de Marc, elle a tendance à toujours l’appeler par son prénom… d’une manière très forte et singulière donnant lieu à des scènes hilarantes.

Une opération marketing amusante de la part de Canal+ qui sait comment tenir ses fans en haleine tout en capitalisant sur la viralité de la série qui a donné lieu à de nombreux mèmes. Alors arriverez-vous à faire mieux qu’Alexandra ?

Criez Maaaaaarc le plus longtemps et le plus fort possible pour débloquer les premières minutes du Flambeau

Crédits : Canal+
Crédits : Canal+
Crédits : Canal+
Crédits : Canal+
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
MARK
MARK
1 mois il y a

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARC