Ce couple imagine des créatures mignonnes qui vivent dans les profondeurs des océans

Écrit par Creapills

Voici un couple très talentueux qui imagine des nouvelles espèces de poissons relativement étranges, mais qui restent à croquer !

Il s’appellent Kasia et Jacek Anyszkiewicz et sont des passionnés de sculptures… et de personnages étranges. Ce couple d’artistes affiche sur son site Katyushka Dolls tout plein de sculptures, conçues et peintes à la main, qui représentent des créatures fantaisistes pleines d’imagination.

On retrouve des animaux étranges, une petite fille malveillante ou encore une dent qui prend vie, mais ce qui nous a intéressé le plus, c’est cette suite d’espèces marines qui semblent sortir tout droit de la profondeur des océans. Les détails ultra-minutieux des sculptures donnent l’impression que ces animaux sont vrais et même s’ils sont effrayants (tant ils sont difformes), leurs yeux globuleux et leurs traits les rendent tout mignons. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site  Katyushka Dolls.

Baby-shark

Seahorses

Katyushkafish

Dory


Imaginé par Katyushka Dolls
Source designerd.com.br

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.