La société danoise AIAIAI est spécialisée dans les casques et les écouteurs. Dernièrement, elle a imaginé un jeu qui se joue avec le son de votre voix et ça nous a amusés. Mais attention ce n’est pas n’importe quel jeu : c’est Pac-Man ! L’avantage c’est qu’on connaît tous les règles : déplacer son personnage dans 4 directions pour capturer le plus d’items et éviter les méchants.

Ainsi, ils ont développé le jeu, une borne d’arcade pour tester les casques et (heureusement) une version internet pour y jouer tout de suite. Il suffit de lancer le jeu en cliquant-ici, de dire “Play” et de guider le petit disque… en anglais. Donc si jamais vous avez des difficultés on vous aide : up, right, down et left vous permettront de jouer.

[mks_button size=”medium” title=”Cliquez ici pour jouer” style=”squared” url=”https://voice-control.aiaiai.dk/” target=”_self” bg_color=”#c33431″ txt_color=”#FFFFFF” icon=”” icon_type=”” nofollow=”0″]

C’est amusant et ça fonctionne plutôt bien. Ça demande plus de réactivité que la version originale avec les touches mais c’est toujours sympa de contrôler des déplacements avec la voix.

Imaginé par : l’agence AIAIAI
Source : aiaiai.dk

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées