Ce brillant film d’horreur de 3 minutes base son intrigue sur un simple Polaroid

L’exercice du court-métrage est très complexe et les réalisateurs qui parviennent à créer des émotions en quelques minutes (voire secondes) n’en sont souvent pas à leur coup d’essai. C’est sûrement le cas du producteur et réalisateur américain Joey Greene qui a dévoilé il y a quelques jours sur son compte Vimeo un film court sobrement baptisé Polaroid.

Ce film d’horreur de 3 minutes est aussi simple que son nom, mais croyez-nous, il saura vous faire frissonner. L’intrigue est assez classique : assis sur son canapé, un jeune homme découvre un Polaroid au fond d’un carton. Pris de nostalgie, il décide de le tester en photographiant le salon et là…

Simple et efficace ! Ce court métrage a été réalisé avec seulement 6 personnes : les acteurs Ethan Mikael et Kevin Michael Shiley, un responsable des effets spéciaux (Paul Houston), une maquilleuse (Morgan Falschlehner) et évidemment le réalisateur Joey Greene accompagné de Garrett Holbrook comme assistant réalisateur.

Et si l’intrigue vous dit quelque chose, c’est peut être que vous avez déjà vu Lights Out de David Sandberg avec Lotta Losten. Ce court-métrage d’horreur (qui dure également 3 minutes) ne joue pas avec la lumière d’un appareil photo… mais avec la lumière des lampes. Et il est, à notre avis, encore plus flippant que le premier ! À partager avec vos amis friands de ce genre de sensation !

Enfin, si vous souhaitez continuer dans l’horreur, nous vous conseillons d’accorder 2 minutes de votre temps à ces mini-films d’épouvante créés par Mars. On a eu un réel coup de cœur pour le premier (celui de l’ascenseur) et il serait dommage de passer à côté !

Crédits : Joey Greene
Crédits : Joey Greene
Crédits : Joey Greene
Crédits : Joey Greene
Crédits : Joey Greene

Imaginé par : Joey Greene
Source : ufunk.net

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires