Vous aimez les films d’horreur ? Alors vous allez adorer ces courts-métrages ! Produits en exclusivité pour la chaîne de télévision Fox TV et révélé par le site ADWEEK, chaque mini-film est sponsorisé par une marque du groupe Mars (Skittles, Mars, M&M’s, …). Au total, 12 films de 2 minutes sont diffusés chaque jour jusqu’au 31 octobre (jour d’Halloween). Et si 2 minutes vous semblent court pour raconter une histoire qui fait peur… vous allez être surpris !

Notre coup de coeur revient sans hésitation au film “Floor 9.5” sponsorisé par Skittles. Ce dernier raconte l’histoire d’une femme coincée dans un ascenseur entre le 9ème et le 10ème étage. La porte s’ouvre alors sur l’étage 9,5… la suite on vous laisse la découvrir !

“Floor 9.5” par Skittles

Écrit par Simon Allen et réalisé par Toby Meakins avec Robin Berry, Georgina Campbell et James Cunningham.

Ce qui est amusant, c’est que ces films n’ont absolument rien à voir avec la marque qui les présente mais sont vus comme des contenus offerts par un des produits de la société Mars. Une idée marketing d’autant plus intelligente qu’elle déclenche de l’émotion (la peur) et vous rappelle tout de même à la fin du film… de ne pas oublier d’acheter des bonbons pour Halloween !

Diffusés en exclusivité sur Fox TV, tous les films ne sont pas encore disponibles sur internet. Mais on a tout de même réussi à en trouver 3 autres très efficaces qu’on vous présente ci-dessous.

“Replacement” par Starburst

Réalisé par Christopher Leone avec Jack McGraw et Aidan McGraw.

“The Road” par M&M’s

Réalisé par Jack Bishop et Justin Nijm

“Live Bait” par Snickers

Écrit par Gabriel Miller et Andrew Laurich. Réalisé par Andrew Laurich avec Brian Donahue

Imaginé par : Mars et FOX TV
Source : adweek.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées