Vous allez bientôt à une convention et avez besoin d’un cosplay ? Anucha “Cha” Saengchart, lui, ne s’encombre pas à dépenser des fortunes dans des cosplay neufs mais préfère créer les siens, avec les moyens dont il dispose. Dernièrement, le Thaïlandais a sorti une série de photos de ses derniers cosplay Game of Thrones absolument tordants, tant par les techniques utilisées que le résultat final. De Jon Show et sa chaussure au Roi de la nuit et son chat, cela nous a fait bien rire ! Si vous aimez les cosplay drôles et décalés, vous allez adorer ceux qu’on a choisis pour vous. S’ils sont d’ordinaire plutôt flamboyants, ceux d’Anucha Saengchart sont plutôt comiques.

Le cosplay est une passion qui rassemble des fans du monde entier. À New-York, la Comic Con réunit à elle seule 250 000 personnes chaque année et gagne en popularité depuis son lancement en 2006. Le cosplayer surfe sur la vague depuis 2013, date de création de sa page Facebook. Il y partage à un rythme effréné ses créations avec ses quatre millions d’abonnés. Il utilise simplement tout ce qu’il peut trouver dans sa maison : des meubles en plastique, des couvertures, des fils, de la peinture, de la farine, tout y passe ! Certains de ses cosplay ne sont pas très convaincants mais là où le détail manque, l’économie ingénieuse des outils et la créativité d’Anucha rendent la transformation assez réaliste et surtout très drôle !

Aujourd’hui bien réputé sur les réseaux sociaux, le jeune homme aime plus que tout partager sa passion. Ses mises en scène ne cesse de captiver ses abonnés au quotidien. Il y a quelques semaines, nous vous parlions de ses créations les plus folles dans cet article . Depuis, sa série de cosplay Game of Thrones a fait un tabac. On vous laisse découvrir les photos :

Daenerys

Crédits : Lowcostcosplay

Cersei

Crédits : Lowcostcosplay

Jon Snow

Crédits : Lowcostcosplay

Le roi de la nuit

Crédits : Lowcostcosplay

Crédits : Lowcostcosplay

Un marcheur blanc

Crédits : Lowcostcosplay

Imaginé par : Lowcostcosplay
Source : boredpanda.com

Vous aimerez aussi