Virgin Australie : participez à une loterie si vous choisissez la place du milieu

Ceux qui ont l’habitude de voyager en avion le savent, la place du milieu est généralement la moins désirée et pour cause, elle limite l’accès au couloir pour se déplacer et n’offre aucune vue agréable sur le ciel. Alors pour rendre ce siège plus attractif, la compagnie aérienne Virgin Australia a lancé un jeu concours avec de nombreux lots à la clef.

Baptisé “Middle Seat Lottery”, le concours met en jeu l’équivalent de 148 000 euros de gains. Parmi les cadeaux, l’entreprise australienne a vu les choses en grand en proposant notamment un forfait grand voyageur comprenant déjà plus d’un million de points cumulés, des vols et tickets pour les matchs extérieurs de son équipe favorite de l’Australian Football League, un barathon en hélicoptère mais aussi un package de vacances avec l’agence australienne Cairns Adventure Group comprenant les vols et plusieurs activités. Mais le plus impressionnant reste le premier prix : une croisière dans les Caraïbes incluant les vols aller et retour en première classe avec United Airlines.

Les participants auront jusqu’au 23 avril prochain pour tenter leur chance. Pour cela, ils doivent être âgés d’au moins 18 ans, résider en Australie, être membre du programme de fidélité de Virgin Australia, effectuer au moins un voyage assis au milieu et valider sa participation dans les 48 heures qui auront suivi le vol via l’application Virgin Australia.

Cette opération marketing décalée et ambitieuse permet ainsi de redorer l’image de la mythique place du milieu, tout en boostant les abonnements membre de la compagnie aérienne à l’aide de cadeaux démesurés. La place jusqu’à présent maudite devrait sûrement devenir la plus prisée…

Crédits : Virgin Australia
Crédits : Virgin Australia
Crédits : Virgin Australia
Crédits : Virgin Australia
Crédits : Virgin Australia
Crédits : Virgin Australia
Crédits : Virgin Australia
Crédits : Virgin Australia

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires