Chaque année, les Comedy Wildlife Photo Awards récompensent les meilleures photos insolites mettant en scène des animaux. Très souvent, il s’agit de clichés surprenants et amusants qui témoignent du talent et de la patience des photographes qui en sont à l’origine.

Actuellement, les candidatures sont ouvertes pour récompenser les plus belles amusantes photos d’animaux réalisées en 2018 et force est de constater que les premières contributions envoyées valent le coup d’oeil. On se demande encore s’il s’agit de talent ou du “hasard qui fait bien les choses” quand on voit ces clichés, mais avec un peu de recul, on se dit que finalement, c’est sûrement un mélange des deux et que c’est bien mieux ainsi !

On vous laisse consulter ci-dessous les 20 plus belles photos proposées aux Comedy Wildlife Photo Awards 2018, en attendant d’avoir le palmarès complet de la compétition que vous pourrez découvrir sur le site officiel de l’événement. Pour les curieux, voici le palmarès de l’année 2017 dont nous vous parlions il y a quelques mois. Et si vous aimez les photos d’animaux, on vous propose également de découvrir l’excellent travail de Tim Flach qui a tiré le portrait de différentes espèces animales en voie d’extinction… et c’est vraiment de toute beauté.

Crédits : Geert Weggen

Crédits : Becky Schott

Crédits : Amny Kennedy

Crédits : Valtteri Mulhklahainen

Crédits : Varun Thakkar

Crédits : Yusuke Okada

Crédits : Shane Keena

Crédits : Dmitry Utkim

Crédits : Laszlo Potosky

Crédits : Mary Hone

Crédits : Michou Von Beschwitz

Crédits : Simon Gee

Crédits : Muhammad Faishol Husni

Crédits : Nick Parayko

Crédits : Maria Kula

Crédits : Amy Kennedy

Crédits : Denise Dupras

Crédits : Tim Clifton

Crédits : Charles Sharp

Crédits : Jakob Strecker

Crédits : Isabelle Marozzo

Imaginé par : Comedy Wildlife Photography Awards
Source : boredpanda.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées