Le colonel Sanders de KFC s’invite dans le jeu vidéo Street Fighter 6

En plus d’être à l’origine de la chaîne de restauration rapide KFC en 1952, le colonel Harland Sanders est depuis devenu le logo et la figure officielle de l’enseigne. Toujours avide de surfer sur les tendances, KFC a justement annoncé que son célèbre colonel allait faire son entrée parmi les personnages du jeu vidéo Street Fighter 6.

Depuis trois décennies, l’engouement autour de la franchise de jeux vidéo Street Fighter n’a cessé de croître. Le dernier et sixième volet de la série s’est d’ailleurs vendu à plus de deux millions d’exemplaires dans le monde en seulement un mois. Si la mécanique du jeu reste la même, son développeur Capcom a fait en sorte d’apporter de la nouveauté à chaque nouvelle édition pour tenir en haleine les amateurs de fight avec par exemple, la possibilité de créer des personnages personnalisés.

Cette fonctionnalité n’a ainsi pas échappé à KFC Canada qui a tout simplement décidé de créer un personnage à l’effigie du colonel Sanders en collaboration avec l’agence Courage. Il arbore alors ses mythiques mèches blanches, des lunettes à monture noire, une petite barbe mais a tout de même troqué son tablier contre une tenue plus adaptée.

Jusqu’au 31 août, les joueurs pourront combattre avec le colonel grâce au code « WFFCHCV5A ». Ils sont également invités à partager leurs succès via les réseaux sociaux pour tenter de remporter des cartes cadeaux à dépenser dans les restaurants canadiens. Une initiative marketing décalée qui permet à KFC de toucher un public cible en prenant part à ses centres d’intérêt.

Et pour continuer avec les opérations décalées réalisées par KFC, souvenez-vous la franchise thaïlandaise avait dévoilé des bâtonnets d’encens senteur… poulet frit.

Crédits : KFC
Crédits : KFC
S’abonner
Notifier de
guest

3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Nguồn: creapills […]

trackback

[…] Nguồn: creapills […]

trackback

[…] Le colonel Sanders de KFC s’invite dans le jeu vidéo Street Fighter 6 […]