Coca-Cola dévoile une nouvelle saveur créée avec le DJ Marshmello

Avec le retour des festivals durant l’été, Coca-Cola a eu l’idée de proposer une nouvelle saveur de soda en édition limitée et en collaboration avec Marshmello, l’un des DJ les plus en vogue.

Tout semble réussir au compositeur américain ces derniers temps puisqu’après avoir remporté le Grammy Award du meilleur album de musique électronique la semaine passée, Marshmello a dorénavant une canette de Coca-Cola à son effigie. Pour cette collaboration avec la marque de soda, le DJ a eu l’opportunité de soumettre de nouvelles saveurs et propose ainsi une boisson aux arômes de fraise et de pastèque dans un packaging blanc intégralement revisité.

Un coup marketing inattendu qui signe une nouvelle et troisième boisson intégrant la gamme Coca-Cola Creation, qui comptait déjà le Coke Starlight, un soda à saveur d’espace, et le Coke Byte à saveur de pixel. Des goûts pour le moins surprenants comme vous pouvez le constater…

Le soda Coca-Cola x Marshmello sortira officiellement dans le monde entier le 12 juillet prochain et sera disponible en deux versions, avec ou sans sucre. L’entreprise américaine en a profité pour annoncer que d’autres saveurs en édition limitée devraient également sortir au cours de l’année.

Une opération qui nous rappelle d’ailleurs sensiblement la dernière collaboration de Coca-Cola et Jack Daniel’s qui ont dévoilé un whisky-coca officiel en cobranding.

Crédits : Coca-Cola
Crédits : Coca-Cola
Crédits : Marshmello
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires