Cette chorégraphe s’amuse à reproduire les logos de marques célèbres

Depuis ses débuts au cours des années 2010, l’artiste de danse contemporaine Sarah Mccreanor a acquis une notoriété grâce à son univers burlesque et original. Récemment, elle s’est lancée dans un nouveau projet qui cumule des centaines de milliers de vues sur les réseaux sociaux. En effet, elle réalise des chorégraphies décalées et amusantes pour imiter les logos de marques célèbres.

Le détournement de logos de marques inspire les créatifs depuis la nuit des temps. Mais il est vrai que cette nouvelle perspective nous séduit énormément. Et pour cause, chaque logo est représenté par une performance étonnante de la chorégraphe pour imiter des logos emblématiques en mouvements fluides. Une belle corrélation de l’art et du marketing !

Adidas, Nike, Twitter, McDonald’s… Tous sont mis en scène à travers un jeu de mouvements et de couleurs qui captive les spectateurs à chaque démonstration. Pour en découvrir davantage, rendez-vous sur le site Internet de la chorégraphe ou sur son compte TikTok.

Et si vous appréciez les détournements de logos, souvenez-vous de la graphiste Loïs Ducrot qui transforme les noms des peintres célèbres en logos.

Adidas

Netflix

Mastercard

Twitter

McDonald’s

Adidas

Adidas

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
FFG
FFG
18 jours il y a

C’est très nul !

Cuisiniste Saint Valéry en Caux
Reply to  FFG

Ce commentaire est excellent 🙂

J’ai regardé un peu en cherchant à aimer car il faut être ouvert d’esprit. L’idée est originale mais effectivement, au delà d’une présentation au spectacle de l’école, ce n’est pas terrible comme concept. Quant au dernier sur Mc Donald… Comment dire…