Quels sont vos arguments pour donner 5 étoiles à un chauffeur Uber ? Après tout, tout le monde ne cherche pas la même chose. Si l’objectif est bien sûr de vous rendre à un lieu bien précis, le temps passé dans le véhicule doit bien entendu être le plus agréable possible. Certains vont rechercher la tranquillité la plus totale, d’autres vont vouloir discuter avec leur chauffeur tandis que les derniers vont privilégier la bonne musique. Mais quoi qu’il en soit, aucun chauffeur Uber ne se ressemble et celui dont nous allons vous parler aujourd’hui a sans aucun doute trouvé la meilleure manière de convenir à toutes les attentes de ses clients.

C’est sur Twitter qu’un certain @LuisLovesGoats a partagé sa rencontre avec George, un chauffeur Uber qui a eu une excellente idée pour faire passer un bon moment à ses clients. Ce dernier leur propose en effet de choisir entre 5 types de courses, comme un menu, en fonction de leurs attentes :

  • Stand Up : pour des discussions amusantes en tous genres.
  • The Silent Ride : pour une course silencieuse.
  • The Therapy Ride : pour des discussions qui remontent le moral.
  • The Rude Ride : pour ceux qui ont envie de se faire insulter ou malmener (pourquoi pas ?).
  • The Creepy Ride : le chauffeur ne dit rien mais regarde le passager à travers le rétroviseur intérieur… Glauque !

La magie d’Internet a ensuite fait son job, et George le chauffeur Uber a connu son moment de gloire grâce au tweet de @LuisLovseGoats. Ce dernier a même pris l’initiative de se créer un compte Twitter, baptisé @uber_george, qui lui a permis de se faire encore plus connaître sur les réseaux sociaux et de partager son fameux “menu” en meilleure qualité.

Une bonne idée qui prouve qu’avec des gestes simples du quotidien, on peut améliorer l’expérience client. En l’occurence, ce chauffeur Uber sympathique de Seattle a trouvé la formule gagnante pour avoir 5 étoiles sur son compte !

Crédits : GeorgeTheUberDriver

Crédits : GeorgeTheUberDriver

Crédits : GeorgeTheUberDriver

Crédits : GeorgeTheUberDriver

Imaginé par : GeorgeTheUberDriver
Source : boredpanda.com