Un italien porte un disque de 2 mètres de diamètre pour se protéger du Covid-19

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Alors que l’épidémie de Covid-19 continue sa progression en Europe et dans le reste du monde, nombreuses sont les solutions proposées pour se protéger des contaminations. Parmi les plus classiques, il existe évidemment les masques chirurgicaux ou encore les gels hydroalcooliques. Mais puisque vous êtes sur Creapills, on vous présente ici les initiatives créatives… à l’instar de cet italien qui porte un disque de 2 mètres de diamètre autour de lui.

“Pourquoi faites-vous cela?” demande le vidéaste amateur qui a capturé la scène sur le marché de Testaccio (un quartier de Rome). “Contre le coronavirus” répond l’intéressé. Pour ne pas être infecté et se protéger au maximum, cet homme s’est fabriqué un énorme disque en carton l’encerclant. Très vite remarquée, son “astuce” n’a pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux.

Une idée, qu’on imagine à but humoristique, d’un créatif amateur qui ne manque pas de créativité. En tous les cas, sa création volumineuse lui permet clairement d’éviter tout contact. On imagine que cette invention lui est venue en tête après la prévention des autorités de respecter une distance d’un mètre dans vos relations du quotidien afin de limiter la transmission du virus.

Avec sa solution, l’homme a bien évidemment suscité de nombreuses réactions de la part du public. “J’aimerais voir comment il passe une porte” commente un internaute sur Twitter. En effet, on se le demande bien… Alors on vous laisse juger de la pertinence de l’idée, mais s’il ne s’agit pas ici d’une initiative égoïste, alors elle détend un peu l’atmosphère.

Et dans la même thématique, on vous parlait hier de ces italiens cloîtrés chez eux, qui se regroupent aux fenêtres pour chanter ensemble en guise de solidarité.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires