Des céréales en forme d’utérus pour lever les tabous sur les menstruations

Selon une étude menée auprès de 2000 personnes, 48% d’entre elles seraient gênées à l’idée de parler ouvertement des menstruations tandis que 77% affirment même qu’elles n’en ont jamais parlé à table. Alors pour lever le voile une bonne fois pour toutes sur le sujet, la marque de bien-être intime Intima a créé des céréales… en forme d’utérus pour des petits déjeuners décomplexés.

Dans le cadre de sa campagne “Seen + Heard” qui vise à démocratiser le bien-être menstruel, Intima n’est pas passée par 4 chemins. Elle a dévoilé des céréales saveur framboise baptisés “Period Crunch” d’un rose vif colorant ainsi le lait d’un rouge très prononcé.

Sur le carton d’emballage, on peut y découvrir un schéma de l’appareil génital féminin afin de mieux visualiser où se situe l’utérus mais aussi des sujets pour entamer la conversation.

Une opération marketing décalée d’Intima qui a pour but de briser les barrières psychologiques qui peuvent exister en famille ou entre amis au sujet des règles et d’éveiller les consciences sur un phénomène naturel qui touche toutes les femmes du monde. L’occasion de (re)découvrir The Period Game : le jeu de société éducatif qui lève le tabou sur les règles.

Crédits : Intima
Crédits : Intima
Crédits : Intima
Crédits : Intima
Crédits : Intima
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires