Chaque été, les réseaux sociaux se garnissent des plus belles bouées de piscine et matelas gonflables les plus insolites. La star de ces dernières années ? La célèbre bouée flamant rose qui est presque devenue l’accessoire obligatoire pour toutes les influenceuses qui se respectent (pointe d’ironie). Mais en 2018, les choses vont peut-être changer grâce à Andrew Greenbaum.

Andrew est un designer américain. Et avec l’aide de son ami Ian Felton, lui aussi designer d’intérieur, ils ont mis au point le matelas de piscine le plus insolite du moment : sous la forme d’un cercueil gonflable rose. Un projet que les créateurs ont mûri pendant 3 longues années, jusqu’à ce qu’Andrew partage une photo de sa création sur son Instagram en demandant à sa petite communauté si elle serait intéressée par participer au financement de la bouée via un Kickstarter. Et là… c’est l’emballement.

Des milliers d’internautes ont rapidement partagé l’image et quasi-supplié Andrew de lancer le Kickstarter au plus vite. Certains tweets, comme celui de l’internaute @kxthleen ont dépassé les 100 000 retweets et 200 000 favoris en seulement quelques heures !

Évidemment, on vous laissera seul juge du bon goût (ou pas) de cette création. Nous on trouve cette bouée pleine d’humour (noir) et pleine de dérision. Et puis on adore ces histoires de projets insolites qui explosent sur les réseaux grâce à la créativité de leur créateur !

Crédits : Andrew Greenbaum

Crédits : Andrew Greenbaum

Imaginé par : Andrew Greenbaum
Source : cosmopolitan.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Design produit