Un canapé inspiré de Tetris pour être modulable selon vos envies

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Si vous souhaitez redécorer votre intérieur dans un style vintage axé années 1980, le canapé design imaginé par la créatrice Sara Hayat devrait vous plaire. Inspiré par le célèbre jeu vidéo Tetris datant de 1984, et dont ses enfants raffolent, elle a souhaité lui rendre hommage en concevant un sofa modulable au gré de vos envies.

Servant aussi bien d’objet décoratif que d’accessoire ludique et confortable, ce canapé fonctionnel permet de “modifier” votre intérieur dès que le besoin s’en fait sentir. De la même façon que l’emblématique jeu, le canapé Tetris se compose de plusieurs parties en tissu rembourré et coloré ressemblant à des formes géométriques. Une fois constitué, il mesure 4 mètres de long sur 1 mètre de large.

Fabriqué à la main, le canapé a été conçu pour plaire au plus grand nombre. Ainsi il est disponible en plusieurs coloris et finitions dont en velours, daim et cuir. Bien que sa grande flexibilité puisse soumettre quelques interrogations quant à sa qualité, sa conceptrice a assuré que le sofa était très confortable et qu’il apportera sans aucun doute une touche de modernité et d’originalité à votre maison.

Le “Tetris sofa” est actuellement disponible en deux modèles différents sur le site internet sara-hayat.com, dont la différence se voit au niveau de la taille. Quant à son prix, aucune indication n’est précisée mais on ne doute pas qu’un tel meuble doit valoir son pesant d’or.

Et pour continuer avec les créations totalement insolites, souvenez-vous récemment le rappeur Tommy Cash a mis IKEA au défi de créer un étrange canapé ressemblant à un pain brioché : 100% loufoque.

Crédits : Sara Hayat
Crédits : Sara Hayat
Crédits : Sara Hayat
Crédits : Sara Hayat
Crédits : Sara Hayat
Crédits : Sara Hayat
Crédits : Sara Hayat
Crédits : Sara Hayat
Crédits : Sara Hayat
Crédits : Sara Hayat

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires