Cette intelligente campagne de Camaïeu montre des femmes, pas ses vêtements

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Voilà une campagne très créative d’une marque de vêtements et qui casse les codes avec celles que l’on peut découvrir au quotidien. Dans sa dernière communication, l’entreprise française Camaïeu a fait le choix de ne montrer aucun de ses produits pour, à la place, valoriser des femmes dans leur quotidien. Tout simplement.

Imaginée par l’agence Buzzman, cette campagne audacieuse mérite d’être mise en lumière dans un marché du prêt-à-porter standardisé et souvent déconnecté de la vraie vie. Ici, oubliez les héroïnes savamment mises en scène et faites place à des femmes sobrement présentées dans leur métier.

Avocate, pêcheuse, pompière ou encore cuisinière, des femmes en habits professionnels sont ainsi mises en lumière avec une baseline simple et efficace : “À la ville, cette femme porte du Camaïeu”. Une stratégie très maligne de la part de la marque qui ne cherche pas à vendre du rêve, mais au contraire s’ancrer dans la réalité pour redonner confiance. Un joli coup de communication à découvrir en image ci-dessous.

Crédits : Camaïeu
Crédits : Camaïeu
Crédits : Camaïeu
Crédits : Camaïeu
Crédits : Camaïeu
Crédits : Camaïeu
Crédits : Camaïeu
Crédits : Camaïeu
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires