UNIQLO dévoile le premier distributeur qui fonctionne avec… des câlins

Le mois de janvier vient seulement de débuter mais le froid s’est, quant à lui, déjà bien installé. Alors pour vous aider à affronter l’hiver, la marque de prêt-à-porter japonaise UNIQLO a justement dévoilé une opération marketing décalée intitulée “Hug to Unlock” pour mettre en lumière sa collection de vêtements thermiques HEATTECH.

Mais avant tout propos : c’est quoi la gamme HEATTECH ? Eh bien, il s’agit d’une matière innovante qui compose une large collection de t-shirts, pantalons, leggings, accessoires et sous-vêtements. Chaque pièce est fabriquée à l’aide d’un tissu intelligent qui va capter les particules d’eau libérées par le corps pour les transformer en chaleur.

Avant d’être développée dans une large gamme de vêtements, la technologie thermique HEATTECH a d’abord été créée il y a 20 ans pour des sous-vêtements qui au fil du temps ont été déclinés en 3 gammes : HEATTECH (léger, fin et chaud), HEATTECH EXTRA CHAUD (1,5 fois plus chaud que HEATTECH standard) et enfin HEATTECH ULTRA CHAUD (2,5 fois plus chaud que HEATTECH standard). Des pièces qui vous accompagneront de l’automne jusqu’à l’hiver pour votre plus grand confort, le tout dans le style indémodable d’UNIQLO et avec les prix raisonnables que l’on connaît.

En collaboration avec l’agence The Pill de Creapills, UNIQLO a donc investi la Place de la Contrescarpe au cœur du 5è arrondissement de Paris, avec un distributeur original qui n’a pas manqué d’interpeller les passants. Son objectif ? Être le premier distributeur qui n’accepte pas d’argent… mais des câlins pour gagner des produits HEATTECH. Réchauffez-vous entre amis, ou trouvez un inconnu partant pour se prêter au jeu, afin d’être récompensé en produits UNIQLO.

De cette manière, plus le câlin dure longtemps, plus la jauge du distributeur augmente pour débloquer un vêtement chaud correspondant à l’un des trois niveaux de chaleur de la gamme HEATTECH : standard, extra chaud et ultra chaud.

Une opération créative et amusante qui a offert de belles rencontres entre inconnus lors d’un moment convivial et unique. Une initiative qui fait du bien en cette période et qui ne manquera pas, on l’espère, de vous faire sourire et vous donner… chaud au cœur !

Crédits : UNIQLO
Crédits : UNIQLO
Crédits : UNIQLO
Crédits : UNIQLO
Crédits : UNIQLO
Crédits : UNIQLO
Crédits : UNIQLO
Crédits : UNIQLO

S’abonner
Notifier de
guest

3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] людям пережити зиму, японський бренд одягу Uniqlo запустив маркетингову кампанію під назвою «Hug to Unlock», щоб […]

Alice
Alice
1 mois il y a

Ça ne date pas du tout de janvier 2024. J’y suis allée hier pour rien.