Burger King lance une app qui détecte la gueule de bois pour vous offrir des réductions

Alors que les fêtes de fin d’année se rapprochent à grand pas, la chaîne de restauration rapide Burger King a eu une petite pensée pour tous ceux qui pourraient abuser des bonnes choses et se réveiller avec… un sérieux mal de tête.

La filiale brésilienne de l’enseigne a alors lancé le dispositif “Hangover Whopper” qui garantit à tous ceux qui auront un réveil difficile de remporter des réductions. Comment ? À l’aide d’une reconnaissance faciale disponible sur l’application Burger King, qui va scanner le visage et ainsi détecter le niveau de gueule de bois.

Et comme vous l’aurez probablement compris, plus le degré est élevé, plus les réductions le sont également. Une opération décalée et insolite imaginée en collaboration avec l’agence DM9 qui démontre une nouvelle fois, l’ambition de Burger King de surfer sur les nouvelles technologies pour dynamiser son expérience client.

Et parmi les précédentes campagnes originales de Burger King, souvenez-vous la marque américaine s’était s’inspirée de La Casa de Papel pour vous inviter à voler des Whopper.

Crédits : Burger King
Crédits : Burger King
Crédits : Burger King
Crédits : Burger King

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cuisiniste Rouen
1 mois il y a

Pour le coup, la promotion de la sobriété aurait été plus intelligente. Cela aurait probablement moins fait parlé… A moins que le public ciblé soit plus enclin à la gueule de bois… Je ne sais pas.