Burger King crée un fauteuil de gamer qui intègre un bouton pour se faire livrer

Toujours à l’affût des tendances, Burger King a décidé de faire sa promotion de manière originale en s’intéressant au gaming. Pour cela, le géant du burger a dévoilé le fauteuil utile pour tous les gamers : un produit rare, 100% optimisé pour jouer avec ses amis et qui intègre évidemment des petits plus liés à la marque.

Conçu en une petite dizaine d’exemplaires, ce fauteuil veut augmenter votre expérience jeu notamment avec plusieurs accessoires : un plateau dépliant sur le côté, un repose verre qui garde votre boisson au frais, des coussins massants ou encore des LED qui s’éclairent pour célébrer votre victoire.

Cerise sur le gâteau, le fauteuil intègre aussi un bouton pour commander Burger King en un simple clic. Et pas besoin de regarder votre téléphone toutes les minutes pour savoir où en est votre livreur : les coussins du fauteuil vibrent pour vous prévenir quand il arrive !

Bon évidemment, le produit est totalement gadget et c’est pourquoi il a simplement été conçu pour des streamers connus ainsi que pour quelques chanceux qui pourront le remporter en ligne. Pour en savoir plus sur cette opération marketing, regardez la vidéo ci-dessous :

Photos du fauteuil Burger King

Burger King crée un fauteuil de gamer qui intègre un bouton pour commander
Crédits : Burger King
Crédits : Burger King
Crédits : Burger King
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires