Burger King célèbre ses 70 ans en s’amusant de l’amour des bébés pour les bougies

Burger King célèbre cette année, ses 70 ans. Un anniversaire important qui est l’occasion une fois de plus, de faire preuve d’audace et d’originalité. La chaîne de restauration rapide a alors misé sur une campagne assurément touchante et brillamment orchestrée.

Avec l’agence Buzzman, Burger King a souhaité mettre en lumière la fascination des humains pour les flammes, et ce dès leur plus jeune âge. Et oui, car si vous l’aviez oublié, Burger King revendique depuis 1954, des burgers grillés à la flamme.

C’est donc naturellement que l’enseigne américaine a détourné des extraits vidéo où l’on voit des bambins instinctivement attirés par la flamme des bougies de leurs gâteaux d’anniversaire, partagés par leurs parents sur les réseaux sociaux.

Intitulée “Born to be Flame Lovers” (comprenez donc “Né pour être un amoureux des flammes”), la campagne de communication surfe sur l’authenticité avec des images d’archives mais aussi les caractéristiques même de Burger King qui font sa renommée (et sa longévité).

L’occasion idéale de vous (re)partager cette surprenante campagne de Burger King dévoilée l’année passée, pour vanter ses produits 100% naturels.

Crédits : Burger King
Crédits : Burger King
Crédits : Burger King
Crédits : Burger King
Crédits : Burger King

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Truc
Truc
6 jours il y a

Je ne suis pas sensible mais comparer une brulure de bébé (Au niveau des yeux , de la bouche, des mains ) à un steak brûlé, ce n’est pas de la créativité mais de la provoc de base, de surplus de très mauvais gout …et ou se trouve l’humour ? Très mauvaise analyse …ou plutôt, il semble qu’il y ait un certain intérêt a défendre cette pub et …de manière assez pitoyable!

trackback

[…] le notent nos confrères de Creapills, l’agence Buzzman et Burger King ont travaillé main dans la main pour dévoiler l’amour des […]