À Londres, Burberry fait flotter un sac géant sur la Tamise

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

La prestigieuse enseigne de luxe Burberry a décidé de voir grand, même très grand, pour faire parler de ses produits. Son idée ? Faire naviguer son dernier né en modèle géant sur la Tamise à Londres : une prouesse insolite pour une campagne promotionnelle hors-norme.

Le sac, d’une taille titanesque, a donc traversé la capitale anglaise sur une péniche à l’effigie de l’enseigne. Une manière pour l’entreprise de célébrer le design de ses sacs Olympia, véritable symbole de la marque, en reproduisant sa silhouette en géant pour marquer les esprits.

À la suite de cette escapade londonienne, Burberry a continué sa promotion XXL et a fait voyager son sac, cette fois-ci au Moyen-orient, dans le Golfe Persique, sur les côtes de Dubaï.

Au printemps, l’enseigne avait présenté son nouveau directeur artistique : Riccardo Tisci ainsi que ce nouveau modèle de sac dans une campagne mettant en scène des acteurs de la pop-culture mondiale : la chanteuse FKA Twigs, le mannequin Kendall Jenner et la rapeuse Shygirl. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le page de l’opération.

Crédits : Burberry

La fabrication du sac géant Burberry

Le sac géant Burberry en vidéo

Autres photos du sac géant Burberry

Crédits : Burberry
Crédits : Burberry
Crédits : Burberry
Crédits : Burberry
Crédits : Burberry

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] SOURCE ICI […]