Aux USA, Oreo détourne les crop circles pour faire une offrande aux extraterrestres

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Un récent rapport détaillant les connaissances du renseignement américain sur les OVNI a dernièrement fait les gros titres lorsqu’il a révélé que le gouvernement n’avait que peu d’explications sur les phénomènes connus sous le nom d’OVNI. C’est à cette occasion que la marque américaine Oreo a décidé de communiquer de façon amusante sur ses biscuits.

Oreo a conçu des packs de cookies en édition limitée qu’il a distribués gratuitement sur son site internet (les frais de livraison restant à régler) aux américains désireux d’offrir un cookie aux autres formes vivantes de l’univers

Ce nouvel emballage décoré de motifs bleus sur un fond noir faisait allusion aux extraterrestres et été accompagné d’une instruction vous expliquant de placer un biscuit au centre de l’emballage et de disposer l’offrande dans un lieu dégagé pouvant être observé depuis l’espace (et donc de nos amis extraterrestres). Un message accompagnait cette offrande : “Aider à unir toutes formes de vies”.

Il faut croire que les offrandes ont bien été reçues et surtout appréciées car la firme a, par la suite, partagé des clichés de crop circles en forme d’Oreo disposés dans des champs au Kansas.

Olympia Portale, la Senior brand manager d’Oreo, a par la suite déclaré que cette communication s’inscrivait dans la continuité de la marque, à savoir : connecter les gens à travers le monde. Désormais, Oreo permet à toutes les formes de vies de se connecter à travers l’univers.

La rencontre d’Oreo avec des extraterrestres en vidéo

Crédits : Oreo

Les crop circles Oreo laissés par les extraterrestres en photo

Crédits : Oreo
Crédits : Oreo
Crédits : Oreo
Crédits : Oreo
Crédits : Oreo

L’emballage “The Offering” de Oreo

Crédits : Oreo
Crédits : Oreo
Crédits : Oreo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires