À Londres, Burberry fait flotter un sac géant sur la Tamise

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

La prestigieuse enseigne de luxe Burberry a décidé de voir grand, même très grand, pour faire parler de ses produits. Son idée ? Faire naviguer son dernier né en modèle géant sur la Tamise à Londres : une prouesse insolite pour une campagne promotionnelle hors-norme.

Le sac, d’une taille titanesque, a donc traversé la capitale anglaise sur une péniche à l’effigie de l’enseigne. Une manière pour l’entreprise de célébrer le design de ses sacs Olympia, véritable symbole de la marque, en reproduisant sa silhouette en géant pour marquer les esprits.

À la suite de cette escapade londonienne, Burberry a continué sa promotion XXL et a fait voyager son sac, cette fois-ci au Moyen-orient, dans le Golfe Persique, sur les côtes de Dubaï.

Au printemps, l’enseigne avait présenté son nouveau directeur artistique : Riccardo Tisci ainsi que ce nouveau modèle de sac dans une campagne mettant en scène des acteurs de la pop-culture mondiale : la chanteuse FKA Twigs, le mannequin Kendall Jenner et la rapeuse Shygirl. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le page de l’opération.

Crédits : Burberry

La fabrication du sac géant Burberry

Le sac géant Burberry en vidéo

Autres photos du sac géant Burberry

Crédits : Burberry
Crédits : Burberry
Crédits : Burberry
Crédits : Burberry
Crédits : Burberry
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] SOURCE ICI […]