Stranger Things : cette bougie Eleven… saigne du nez quand elle fond

La boutique de gadgets Firebox a dévoilé une bougie étonnante qui rend hommage au personnage d’Eleven dans la série Stranger Things.

Si vous êtes un amateur de séries, vous n’êtes sûrement pas passé à côté de l’événement Netflix du week end : la sortie de la saison 2 de Stranger Things. En seulement deux ans, la série des frères Duffer a su se hisser parmi les shows de science-fiction les plus populaires, avec ses personnages attachants et charismatiques et surtout ses nombreuses références aux années 80. Et parmi les personnages préférés des fans, on retrouve bien sûr Eleven, la mystérieuse jeune fille qui se met à saigner du nez dès qu’elle utilise un peu trop ses pouvoirs psychiques.

Pour lui rendre hommage, le site Firebox, spécialisé dans la commercialisation de gadgets en tous genres, vient de lancer la “Eleven Bleeding Nose Candle”, une bougie qui reproduit le visage d’Eleven. À l’intérieur du buste représentant le portrait du personnage, la bougie se met à fondre par le nez lorsqu’elle est allumée, simulant ainsi un saignement.

Un accessoire insolite, qui plaira sans aucun doute aux fans de Stranger Things et qui ne pouvait pas trouver meilleur timing pour être dévoilé ! Cette bougie Eleven est disponible sur le site Firebox pour 34 euros.

Crédits : Firebox
Crédits : Firebox
Crédits : Firebox
Crédits : Stranger Things

Imaginé par : Firebox
Source : ufunk.net

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 1,5 million de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.