À Bordeaux, un Airbnb Harry Potter ouvre ses portes pour les fans du sorcier

Les locations à thème ont le vent en poupe depuis un certain temps, c’est une certitude ! Alors si vous souhaitez passer un week-end dépaysant et surtout placé sur la thème de la magie, ce Airbnb vous propose de séjourner dans un appartement entièrement décoré en clin d’œil à l’univers d’Harry Potter et c’est à Bordeaux que ça se passe.

Situé dans le quartier historique de Saint-Pierre, le studio de 34 m2 a la particularité de ne pas vraiment s’inspirer de l’architecture bordelaise… mais plutôt de l’école de sorcier de Poudlard tirée de la saga Harry Potter.

Mis à location depuis le 10 septembre dernier, le petit appartement aura demandé beaucoup de patience à ses propriétaires qui ont mis leur cœur dans cette décoration, patientant parfois plusieurs mois pour la fabrication des meubles.

Dès l’entrée, les visiteurs seront accueillis par des répliques d’Hedwige, du phénix Fumseck ou encore d’un Mandragore. Le salon arbore une tapisserie de la Dame à la Licorne, qui est également présente dans la salle commune de Gryffondor. Ça ne s’arrête pas là, d’autres accessoires viennent s’ajouter tels qu’une cage à oiseaux en laiton, des bibliothèques et des meubles d’antan pour la plupart chinés auprès d’artisans locaux.

La location peut accueillir 2 à 4 convives et est affichée au prix de 175 euros la nuitée, soit un prix relativement abordable pour un week-end insolite qui s’annonce mémorable et qui ne manquera certainement pas d’attirer les fans de la première heure. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Airbnb ou sur le site harrypotterthemedroom.fr.

Et si ce Airbnb ne vous est pas inconnu, rien de surprenant puisque ses propriétaires en ont également inauguré un à Dijon il y a déjà quelques années.

Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires