À Dijon, un fan d’Harry Potter propose un Airbnb de rêve pour les fans du sorcier

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Si vous êtes un fan de la saga Harry Potter et que vous souhaitez vous immerger dans son univers le temps d’un week-end, cet Airbnb est fait pour vous et ça se passe à Dijon en France ! Deux fans de l’apprenti sorcier ont décidé de transformer leur appartement à l’image du monde fantastique de Poudlard.

Avec ses pierres murales et ses poutres apparentes, l’appartement promet un moment de dépaysement total regorgeant d’objets de collection tirés de l’univers de J.K. Rowling et réalisés par des artisans du monde entier. On retrouve ainsi les lits à baldaquin, les tapisseries, le chariot utilisé par Harry pour emprunter la “voie 9 ¾” ou encore Hedwige, la chouette du jeune sorcier posée sur la cheminée.

Puisqu’aucun détail n’a été laissé au hasard, les voyageurs seront accueillis avec les mythiques Bièraubeurre. Les hôtes ont également dissimulé plusieurs éléments que les connaisseurs se feront un malin plaisir de dénicher tels que les lettres brûlées dans la cheminée ou le Choixpeau magique.

L’appartement, pouvant accueillir jusqu’à 4 voyageurs, est disponible à partir de 132€ par nuit. En plus d’attirer les fans de la première heure, les gîtes à thèmes sont un véritable moyen d’attirer la curiosité et de faire parler sur les réseaux sociaux : une stratégie marketing maligne et qui fonctionne ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Airbnb ou sur le site harrypotterthemedroom.fr.

Et si vous appréciez les locations insolites, ce Airbnb sur le thème de Game of Thrones situé à Colmar devrait également vous plaire. Sinon, vous pouvez aussi séjourner dans cette villa Airbnb sur le thème des dinosaures pour les fans de Jurassic Park ou encore celle-ci qui possède son propre circuit de course !

Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Une petite flopée d’habitants de la ville a d’ailleurs collaboré avec Airbnb afin de reproduire quelques sensations féeriques dans un lieu ne se trouvant pas dans la Boinmadig. Etant donné que tout le monde ne peut pas se rendre dans ce pays, l’idée était de permettre à quelques personnes de découvrir un avant-goût de cet univers. Le airbnb se trouve par ici, à Dijon, en France : https://creapills.com/airbnb-harry-potter-dijon-20220120 […]